Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau réalisé à 4 mains

29 Mai 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Cuisine

Hier nous avons confectionné avec la Petite fée dès mon retour à la maison vers 17 h 00 un gâteau roulé garni de crème de marrons de l'Aveyron ramené par mes parents.

Un délice, la preuve en nous restreignant pour faire durer le plaisir.....

                                  Hier soir                                                                                                      Ce matin


















Mon amoureux a aimé le gâteau même s'il a regretté que l'on ai mis la crème de marrons dans le gâteau dans la mesure où nous aurions pu la manger comme ça, à la petite cuillère, sans rien car elle était vraiment terriblement bonne.

Je mettrais demain la recette du gâteau roulé.
En effet j'ai déjà dactylographié sur mon ordinateur du travail pour mes copines de travail le déroulé de sa réalisation lorsque nous avons célebré l'anniversaire le 23 avril d'une d'entre elle. Toutes les copines ont voulu la recette et lorsque j'ai commencé à la leur donner, elles ont trouvé que c'était compliqué ??????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors là chapeau! Non, le gâteau roulé, ce n'est quand même pas facile à réussir!<br /> Mais je veux bien la recette pour essayer!
Répondre