Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteaux d'anniversaire à thème

30 Août 2014 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Cuisine

Cette année, nous n'étions pas à la maison le jour de l'anniversaire de ma nièce.

Et le Prince de la Surprise est né 12 jours après.

Du coup ma soeur m'a proposée d'inviter chez elle.

Pas de ménage avant, pendant et après, Pas de courses à faire, ni de repas, pas de décoration à m'occuper... J'ai dit OK.

Ma soeur adore s'occuper de décoration de gâteau. Et elle les réussi très bien. Voici sa production annuelle pour mon fils :

Photos-de-mai-2013-a-7394.JPGPhotos-de-mai-2013-a-7398.JPG

 

Pour sa fille, le thème était les îles :

P1030569.jpgP1030576.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article