Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux de naissance : bavoirs

11 Mars 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

Ce mois de mars est riche en naissance.
 
Au travail, certaines sont passées du statut de mère à celui de grand-mère. Dans le domaine privé, certaines agrandissent leur famille et d'autres la crée.
 
Pour une petite fille, qui fêtera un an au mois de mai, j'ai prévu un bavoir avec son initiale. Il est réalisé dans du velours millerais couleur vieux rose avec des imprimés en forme de coeur. Je l'ai cousu avec du fil rose pour du ton sur ton.
J'aurais dû le coudre avec du fil rouge pour obtenir un peu de relief. En fait je l'ai pensé après avoir cousu ce qui suit.
Photos-de-Nov-2008---4926.JPGPhotos-de-Nov-2008---4927.JPGPhotos-de-Nov-2008---4928.JPG
 
 
 
 
   
 
 
Pour un petit garçon né le 4 mars, voici un grand bavoir avec également son initiale. Par contre j'ai entouré son chiffre avec du fil marron. Ce bavoir lui servira pendant longtemps. Il est réalisé dans du velours millerais imprimés feuillage avec des dégradés de vert.
 
Photos-de-Nov-2008---4929.JPGPhotos-de-Nov-2008---4930.JPG
J'ai donnée les paquets ce matin aux deux grands-mères.
 
Il me reste à trouver à coudre d'autres bavoirs pour les deux autres petits garçons nés au mois de février et pour la petite fille à naître prochainement.
D'autres naissances sont prévus mais ne connaissant pas le sexe, il est préférable d'attendre.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article