Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bavoir : cadeau de naissance

15 Mars 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

J'étais sur mon lancé. Aussi, avant le baptême du Roi de la Surprise, j'ai continué à coudre un bavoir pour que la Petite Fée puisse l'offrir à la grande soeur. C'est une de ses copines de classe.

 

Et voici un bavoir pour le petit Téo, sans h.

 

L'initiale est réalisée avec le même tissu que le bavoir et je l'ai délimité avec du fil marron.

 

 

S7304882

 

 

 

Le dos du bavoir a une particularité par rapport aux autres bavoirs. J'ai cousu une bande du tissu du devant au travers et l'étiquette de ma création a été cousue sur le côté.

 

 

S7304883.JPG

 

 

 

 

 

 

 

La maman a été ravie tout comme la grande soeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article