Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau restaurant

2 Décembre 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Cuisine

Avec mon amoureux, nous avions l'habitude d'aller dans un restaurant situé boulevard de la Blancarde, "La Table des 2 saveurs".

Malheureusement, malgré la qualité des produits et de la préparation, les saveurs vietnamiennes et français, le succés n'était pas au rendez-vous et les patrons ont vendu.

Après quelques semaines de fermeture et de travaux, le restaurant a de nouveau ouvert.

A midi avec deux amies, nous l'avons inauguré. Il s'appelle "La Table Cinq". Une de mes amies a commandé la suggestion du jour : sauté de dinde à la moutarde et aux épices avec un petit gratin (super bon)
La deuxième amie et moi avons commandé à la carte. Pour elle : dos de mérou poêlé à la persillade de gingembre et purée de patate douce au lait de coco (excellent).
Et pour moi : suprême de pintade des Landes farci aux champignons et châtaignes, jus court au vin jaune et poêlé automnale (intéressant).

Nous nous sommes laissées tenter par les desserts. Les parts sont un peu petites. Dommage !

La présentation des assiettes est superbe et l'intérieur est très fin.

Un bon moment et une reprise d'un restaurant qui s'annonce prometteuse. Enfin j'espère.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article