Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Hosteria

14 Novembre 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Cuisine

Avec deux amies nous sommes allées tester un restaurant tout près de ma maison. C'est un restaurant italien : L'Hosteria.

 

Elles ont commandé des verres de vin blanc italien. Apparemment le vin était bon.

 

Pour accompagner leur apéritif, nous avons commandé une seule entrée pour nous trois : de la brandade avec une très jolie présentation accompagnée de pousse de pois chiche et des endives rouges.

 

Puis en plat principal j'ai mangé un rôti de pintade farci au veau et aux pistaches. (la farce était un peu grasse et peu digeste par la suite)

Mes deux amies ont commandé des pâtes (gnocchis et lasagnes).

 

En dessert nous nous sommes laissées tenter par le tiramisu.

 

Le pain est excellent.

 

Par contre j'ai eu du mal à digérer. C'était peut-être trop copieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article