Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée à l'école

11 Septembre 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

C'était la première rentrée scolaire du Petit Prince vendredi dernier.

Avec son allergie, ce sont mes parents qui ont récupéré la Petite Fée et le Petit Prince pour le repas de midi.

Au moment du retour à l'école, mon père leur demande de se préparer pour les ramener à l'école pour la suite de la journée.

Le Petit Prince réponds à mon père qu'il restait à la maison parce que la maîtresse n'était pas là cet après-midi. Mon père lui a répondu que si la maîtresse devait être absente cet après-midi, il aurait eu l'information. Mais le Petit Prince a insisté en lui répétant que la maîtresse n'était pas là cet après-midi.

 

Au final le Petit Prince est allé à l'école.

 

Le soir c'est le papa qui est allé chercher les enfants. Lorsque je suis arrivée à la maison, il expliquait au Petit Prince que l'école était un devoir de petit garçon, qu'il devait y aller tous les jours.

Le Petit Prince essayait de lui dire que non mais voyant que le discours paternel était ferme il lui réponds qu'il est en vacances avec lui. Mon compagnon lui explique que c'est lui qui est en vacances parce qu'il n'est pas parti en congés en même temps que nous mais que pour les enfants maintenant c'est l'heure d'aller à l'école. Alors le Petit Prince lui réponds qu'il n'ira pas à l'école en cas de pluie......

 

Sans autre commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article