Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi mettre ?

25 Février 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

Dans la mesure où la date que nous avons choisi pour le baptême approche, je me suis un peu préoccupée de l'habillement de ma tribu.
 
Du coup je suis allée prospecter et je n'ai rien trouvé qui me convienne soit c'est trop estival, soit pas suffisamment festif, soit beaucoup trop cher.
 
Du coup j'ai dans l'idée de réaliser la robe pour la Petite Fée et pourquoi pas dans le lin bleu marine ......
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci beaucoup pour vos visites et commentaires.<br /> Les photos vont arriver prochainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors, on veut voir les photos de tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas faire toi ou magasiner?<br /> Merci pour tes petites visites chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre