Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liste des fournitures scolaire

23 Août 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Pendant ma pause de midi, que puis-je faire au lieu de lire ou de manger tranquillement. Voici le thème de la semaine : fournitures scolaire.

 

Alors je suis descendue dans le centre ville pour terminer les achats restant sur la liste de la Petite Fée.

 

Mais...

 

Mais lorsque les choses ne doivent pas aller de l'avant : Le magasin était fermé jusqu'au 29 août prochain.

Je sens que les cahiers ne seront pas protégés par du noir, rouge et jaune comme demandée par la maîtresse, que le cahier de travaux pratiques en maxi-format devra être cherché ardemment et que les 2 cahiers Canson de 50 pages avec spirale format 18,5 x 18,5 ne se trouveront pas facilement.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article