Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fournitures scolaire de la liste

22 Août 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Entre midi et deux heures, pendant ma pause déjeuner, j'ai eu l'excellente idée d'aller dans une grande surface pour acheter toutes les fournitures scolaires de la Petite Fée.

 

Bien mal m'en a pris.

 

Non seulement les rayons étaient dans un sale état, sens dessus-dessous et plein de monde.

Je m'étais décidé d'en profiter pour acheter également ce qui était nécessaire pour réaliser le repas du Roi de la Surprise.

Et lorsque je me suis décidé que c'était fini car il y avait décidément beaucoup trop de monde et que je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais comme je voulais, je suis passée à la caisse enregistreuse.

Mais là aussi les caisses étaient pleines de monde, d'enfants pas sages qui couraient partout avec des parents légérement alarmés, des employés courant partout légérement affolés.

Décidément les courses pendant l'heure de pause n'est pas vraiment un moment où l'on gagne du temps et de la sérennité.

 

Au final quelques surprises : une réduction non attendue réalisée en caisse, des réductions non déduites aperçues à la maison et une liste de fournitures scolaire non bouclée.

 

Depuis 3 ans, j'avais toujours acheté les fournitures dès le mois de juillet, à peine l'école terminée.

Cette année, les préparations de notre voyage en avaient décidé autrement mais dès l'année prochaine les fournitures scolaire seront achetées dès le mois de juillet.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article