Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe d'hiver qui tourne

14 Février 2010 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

Et oui la Petite Fée grandit, grandit, et les habits d'hier ne lui vont plus ; tout comme les chaussures.

Je lui ai proposé de lui coudre une jupe dans un coupon de tissu en velours milleraies qui me restait et dans lequel je lui avait cousu une robe.... qui tourne. (cf. Robe d'hiver qui tourne )

Sauf qu'entre temps la Petite Fée aime toujours les jupes qui tournent mais n'aiment plus le rose.
Elle m'a répondu "Mais Maman, je t'ai déjà dit que je n'aimais plus le rose mais que maintenant j'aime le bleu."
Je lui ai demandé si elle permettait que je termine un peu de tissu rose qui me restait pour qu'elle continue à mettre ses collants déclinés en différents roses et les tee-shirts.
Puis je lui ai promis que je renouvellerais mon stock avec du tissu bleu... plus tard.



J'ai opté pour un modèle très simple : 3 volants et un élastique à la taille.

S7303900S7303901

S7304083

La jupe est un peu longue à mon goût. La Petite Fée est contente. Elle est en pleine période "Sissi".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article