Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux de mariage bis

6 Juillet 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Activités manuelles créatives

Une nouvelle carte de voeux pour un mariage qui aura lieu ce samedi m'a été demandé par les copines de mon travail.

En fait le texte avait déjà été composé, le drapeau du pays déjà choisi. Il a fallu uniquement que je mette en forme la carte.

La petite pochette rouge façon enveloppe chinoise rouge remise lors du nouvel an chinois a beaucoup plu. Cette fois-ci j'ai pensé à ajouter un rabat comme pour une vraie enveloppe.

La carte a été remise à la maman qui travaille avec nous et qui souffre depuis quelques années d'une longue, pénible et douloureuse maladie.

 J'espère que demain il fera beau, que la robe de la mariée sera celle d'une princesse et que la maman de la mariée pourra assister à toutes les festivités.  

 

photo-carte-2.JPG photo-carte.JPG

J'ai également réalisé une enveloppe dans laquelle nous avons inséré la carte mais elle n'a pas été photographiée.

 

Le voyage de noce aura lieu dans le pays des caribous, vous l'aurez deviné !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article