Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

snood en laine bleu roi

8 Mars 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Activités manuelles créatives

J'avais de la laine angora bleu dont ma grand-mère s'était servie pour tricoter une veste pour ma soeur il y a...... de très très nombreuses années.

   

Moi j'avais eu la même veste mais en laine angora rouge.

   

Ma grand-mère avait donné de la laine en cas d'accrocs.

   

Lorsque nous nous sommes mises au tricot avec la Petite Fée, ma mère m'a donné toutes ces aiguilles et un petit peu de laine.

   

Le bleu me plait beaucoup. J'ai essayé d'en faire un snood mais je n'ai pas eu suffisamment de laine.

 

Alors j'en ai mélangé plusieurs mais cela ne me plait pas du tout.

   

Alors ... J'ai tout défait sans photographier nos essais infructueux. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article