Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello Kitty (sac)

11 Juin 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

La Petite Fée l'a découvert auprès de la soeur de mon filleul pour ce Noël.
Elle a du mal à le prononcer et dit "Hello Titi". Je trouve le nom très mignon.

Ce matin, (au travail, chut !), j'ai navigué sur la blogosphère et découvert des blogs tout à fait surprenants, intéressants, avec des réalisations tout à fait splendides. Du coup je pestais d'être enfermée dans mon bureau, loin de mes machines à coudre.

Dès mon retour à la maison, la Petite Fée dormant chez mes parents, je me suis mise à penser à éliminer des chutes pour en faire un sac, et pourquoi pas deux !


Voici des chutes de pantalon style jean, un peu strech, que ma belle-mère m'a donné.

 Puis j'ai dessiné avec mon crayon spécial couture, le fameux petit chat après avoir trouvé sur Internet un site avec des photo.


J'ai repris mon aiguille à broder et en avant pour 2 Hello Kitty.




Après 1 h 30, voici le résultat. J'ai mis une laine angora rouge pour le noeud. Je n'avais pas de fil à broder de couleur rouge.






Avant le match de foot, regardé par mon amoureux,  j'ai profité de vite coudre mes 2 sacs, mes 2 doublures de sacs et seulement 2 anses de sacs.

Et à 21 h 30, nous avons presque 2 sacs Hello Kitty presque finis :
















J'ai brodé à la main le bas du sac . Cela rappelle le point zig-zag du haut du sac. La finition donne un résultat plutôt sympathique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article