Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tabliers croisés dans le dos

10 Juin 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Dimanche, en fin d’après-midi je me suis remise à la couture.

En réfléchissant je me suis dit que dans la mesure où la machine à coudre était sortie, que j’allais sortir également la surjeteuse autant couper des vêtements supplémentaires. Aussi j’ai repris mes patrons et j’ai coupé :

-          1 tablier croisé dans le dos en tissu imprimé bleu turquoise et coton-lin bleu en taille 2-3 ans pour ma nièce,

-          2 tabliers croisés dans le dos en tissu imprimé bleu turquoise et coton blanc en taille 6-8 ans pour des petites cousines.

 












J’ai commencé à coudre les 4 tabliers. J'ai assemblé le nounours et j'ai doublé 3 lingettes en laine polaire dont nous nous servons au lieu de polluer avec des disques de coton.









Puis j’étais en cours de piqûre en zig-zag pour les caleçons lorsque la pédale de la machine à coudre s’est emballée et à commencer à fumer. J’ai tout arrêter, débrancher et amener la pédale sur le balcon dans le cas où elle continuait à fumer.

J’avais une odeur de brûlé dans toute la maison vraiment super agréable et je suis plutôt inquiète sur l’avenir de ma machine à coudre…………

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article