Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché, marché......

31 Mai 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Loisirs

Chaussures :
Hier en fin d'après midi j'ai téléphoné à un forain afin de savoir s'il pouvait m'apporter des chaussures à la pointure de la Petite Fée sur le marché pour le lendemain. Il m'a dit qu'il avait déjà chargé son camion et qu'il y avait mis toutes les chaussures enfants en sa possession.

Ce matin, malgré le départ très tardif de nos invités d'hier soir, nous sommes allées au marché avec la Petite Fée. Il y avait énormément de monde.

J'ai pu trouver 2 paires de chaussures à la taille de la Petite Fée, toutes les 2 de couleur blanche :
                                            * une qui me plaisait mais qui ne plaisait pas à la Petite Fée,
                                            * et l'autre qui plaisait à la Petite Fée et qui ne me plaisait pas.


Le surplus non prévu :
Puis j'ai fait un tour du stand et là j'ai craqué pour une jupe.

Un peu plus loin il y avait une vente de Birkenstock à 30 € au lieu de 48 € dans les magasins du centre ville. Jusqu'à l'année dernière je trouvais ces chaussures immondes. Puis étant enceinte, je ne voulais pas glisser, je voulais être confortable et avec une pointe mode. Du coup j'avais craqué pour un modèle Madrid, avec uniquement une bande, de couleur grise-argent. Je les ai mise TOUT l'été et même jusqu'au mois d'octobre. Lorsqu'il a fallu m'en séparer je n'étais pas forcément contente.
Mais, j'ai trouvé des Birkenstock en "nubuck" fermé. Je les ai acheté en me disant que je ne m'en servirais uniquement à la maison. Sauf qu'un jour, j'étais pressée et que je suis partie avec au travail. C'est la Petite Fée qui me l'a fait remarquer et je me suis dit "Pourquoi pas certaines personnes les portent quotidiennement".

Bref j'ai acheté pour cet été une paire de Birkenstock marron-mordoré toujours le modèle Madrid. Un peu plus loin j'ai trouvé un stand de IKKS à 2 € la pièce. Et j'ai acheté un tee-shirt et une veste rose.

Voici l'ensemble :
 





















Je dois juste sortir la machine à coudre car les tee-shirt et veste ont un petit défaut : un trou.
Je vais les arranger en cousant avec un fil rose plus foncé en zizzag comme si c'était un détail et non du rapiéssage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article