Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vent, parc fermé et fin de Nina

15 Juillet 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Ce matin, c'est le dernier jour où la famille n'est composée que par deux petits garçons. Ce soir, leur grande soeur revient de ses 10 jours de vacances chez son papa.

Ce matin, je voulais faire un petit quelque chose uniquement avec les deux petits garçons pour qu'ils aient l'impression que c'est un moment que pour eux.

Mais ce matin nous nous sommes réveillés avec beaucoup de vent. Du coup l'option plage et château de sable viennent de tomber à l'eau.

Il restait l'option Parc au bord de la plage. Nous y sommes allés mais nous avons eu droit à une clôture jusqu'à cet après-midi pour nettoyage. Jamais je n'ai eu cette excuse là. Mais hier soir il y avait le feu d'artifice sur les plages. Du coup ce sera promenade au bord de la plage sans y mettre un pied. 

Les enfants ont adoré le vol de l'hélicoptère au-dessus de nos têtes, les cailloux de l'aire de jeux pour enfants, les descentes de toboggan avec leur maman.

Le soleil était bien présent mais était supportable avec le vent et même une petite veste légère.

 

Mon compagnon cuisinait en fin d'après-midi lorsque le téléphone a sonné. C'était sa mère qui lui annonçait avoir pris la décision d'euthanasier sa chienne. Cela fait plus d'un mois qu'elle ne marchait plus et maintenant elle a des escarres au niveau des pattes et de la tête. 

Le retour de la Petite Fée a été très joyeux et festif de la part de deux petits garçons.

Elle m'a demandé où était mon compagnon. Je lui ai expliqué que la chienne Nina n'était pas bien. Elle a compris et elle a beaucoup pleuré. Ses frères étaient tout étonnés de la voir dans cet état là. Je leur ai expliqué que Nina était au ciel. Le Petit Prince m'a demandé si sa Mémi et son Pépi aussi. Je leur ai répondu que c'était uniquement Nina qui était partie. 

Je ne suis pas certaine qu'ils aient compris.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article