Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tunique fleuries

24 Octobre 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Non ce n'est pas encore une faute de français.

 

J'ai commencé ma recherche de cadeaux de Noël pour une liste toutes les années un peu plus longue. Cette année j'ai décidé de coudre quelques cadeaux.

 

J'ai commencé par une tunique pour une jeune fille de 12 ans qui aime les pantalons et les tuniques, qui aime le hip hop et qui a pratiqué la gymnastique pendant quelques années. Elle n'aime pas les robes ni le Liberty.

 

J'ai trouvé un tissu fleuri, flashy, fluo style H & M de cet été. Par contre je n'avais aucune mesure, aucun repère. J'ai fait un patron à partir d'un patron taillé pour 10 ans.

 

Photos-de-2012-2338.JPGPhotos-de-2012-2339.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que cela fait trop fleuri, trop chargé. La tunique n'est pas terminée. Je pensais peut-être y ajouter un autre tissu pour casser le côté Hawaï.

   

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les ado aiment les couleurs flashys. Je suis sure qu'elle va adoré.
Répondre