Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablier pour Petite Section Maternelle

4 Septembre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

 

Le Roi de la Surprise rentre cette année en Classe de Petite Section Maternelle. Déjà ! 

 

Dans la liste des fournitures à fournir il y a l'éternel tablier d'écolier. Pour cette école, il faut un tablier avec un élastique afin que l'enfant puisse l'accrocher correctement à la patère tout seul, sans aide d'adulte.

 

J'ai voulu coudre un petit tablier pour ce grand garçon volontaire, téméraire mais très susceptible, très sensible. Je voulais qu'il sente un peu de sa maman l'accompagner dans cette nouvelle étape. J'ai demandé au Roi de la Surprise ce qu'il souhaitait. Il m'a demandé une automobile.

Donc après le thème du safari l'année dernière, voici le thème des transports cette année.

Photos-de-mai-2013-a-5268.JPG

Avec une voiture, un avion, un camion et un bateau mais également des chiffres "1", "2" et le "3" sur la manche gauche.

  Photos-de-mai-2013-a-5269.JPG 

Bonne rentrée à mes amours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article