Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sachet de dragées

15 Janvier 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Nous avons réservé une date pour le baptême du Roi de la Surprise.

 

Après avoir cousu dans du velours rose et brodé le prénom en entier un sachet façon bourse pour la Petite Fée et un mini tee-shirt en lin beige et en lin vert avec l'initiale brodé pour le Petit Prince, je n'ai pas d'idées pour le futur troisième sachet de dragées.

 

Du coup je suis allée prospecter auprès de mes habituels revendeur mais sans grande conviction. Et là, sur le stand, que vois-je un magnifique lin bleu marine, bien épais, bien serré, avec un très beau effet.

 

S7304884.JPG

 

Du coup j'ai eu une idée d'un beau ballotin façon bonbon avec des noeuds rouges.

 

Et pourquoi pas une robe pour la Petite Fée ou pour moi également.....

 

Me revoilà partie avec, sous le bras, 4 m de lin + le Roi de la Surprise dans le porte-bébé + le Petit Prince à faire marcher.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article