Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac jungle arty

5 Décembre 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Oui je vous l'accorde le titre n'est pas super. Mais comment qualifier cette association de tissu pour cette réalisation de sac ?

 

Photos-de-2012-2574.JPG

Photos-de-2012-2577.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a été réalisé en 4 exemplaires.

Après avoir cousu celui-ci, soit le mien, la Petite Fée a voulu avoir le même.

C'était il y a 6 ans. Pas tout jeune. Ni trop vieux non plus. Nous faisions notre effet à chaque fois. Nous les avons toujours mais je ne porte plus trop celui-ci.

 

Le troisième m'a été commandé pour les 40 ans d'une amie.

Enfin le dernier a été offert à la marraine de la Petite Fée.

 

Ce que j'aime le plus c'est l'association de ces deux tissus, le ruban froncé rose que j'avais pu trouver et qui se marie super bien au style du sac car totalement décalé. Enfin il y avait un déstockage chez Mondial Tissu de ma ville et j'avais pu acheter 4 boutons en nacre en couleur rose.

 

Photos-de-2012-2578.JPG

 

L'intérieur était un tissu marron dont je me suis également servi pour la bandoulière. J'avais crée deux petites poches : une pour les clés et l'autre pour le paquet de mouchoirs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article