Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac de quarantenaire....

12 Mai 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

 

Ma soeur va bientôt fêter son anniversaire.

Ma soeur va bientôt changer de dizaine.
Ma soeur n'aime pas les anniversaires, essentiellement les siens.
Ma soeur adore les cadeaux.
Mais ma soeur n'aime pas les anniversaires.
 
Pourtant cette année elle va souffler 40 bougies.
 
Son cadeau principal a déjà été acheté mais j'ai voulu lui faire une surprise.
 
Je me suis inspirée de mon sac armée seulement sans tissu camouflage, ni tissu "cachemire" rose fushia.
 
Devant                                                                                                                        Dos
Photos-de-mai-2013-a 3425
Photos-de-mai-2013-a 3427
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ou l'inverse si elle le souhaite. La lettre "V" du mot "LOVE" est très peu marquée. On dirait maintenant que ce soit la lettre "U".
 
Détails et intérieur
Photos-de-mai-2013-a 3428Photos-de-mai-2013-a 3426
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photos-de-mai-2013-a 3429

 

 

Juste un petit détail afin d'envelopper le cadeau principal.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article