Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe de cocktail

3 Juillet 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Une copine du travail me demande souvent si ce que je porte est fait par moi. Cela arrive souvent mais il me reste encore beaucoup de vêtements de confection "industrielle".

La semaine dernière, Madame copine S m'a demandé un devis pour lui faire une robe de cocktail sans occasion particulière mais qui fasse classe pour un éventuel mariage à la fin du mois d'août.
Je lui ai proposé quelques dessins la semaine dernière.
Elle préférait une robe avec des manches.
En feuilletant mes livres de couture je suis tombée sur quelques modèles japonais pouvant lui convenir. Elle a arrêté son choix sur un modèle sans manche mais peut-être avec une étole.

Elle m'a donné son accord aujourd'hui pour lui confectionner cette robe. Finalement ce sera une base de modèle japonais que je transformerais.
J'ai un peu le stress de rater.
La dernière robe que j'ai cousu pour une commande, Madame copine H m'avait laissé carte blanche concernant le choix du tissu.
Coudre pour soi avec parfois des imperfections et coudre pour autrui ce n'est pas pareil.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article