Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite blouse étoilée

19 Décembre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

 

Changement de programme.

La Petite Fée m'a demandée de lui coudre d'abord une blouse comme celle que j'ai cousu pour une adolescente pour ce Noël.

Elle a choisi son tissu parmi ceux achetés sur le marché samedi.

Le souci dans ce coupon est son métrage : 1 m 08 !

J'ai eu peur de ne pas réussir à pouvoir tout couper ou d'avoir beaucoup de "déchet". Mais au final, j'ai réussi à couper sans trop de déchet.

Photos-de-mai-2013-a-0477.JPGPhotos-de-mai-2013-a-0478.JPGPhotos-de-mai-2013-a-0479.JPG

L'encolure était trop échancrée. J'ai rajouté une petite pièce de tissu. J'ai brodé des étoiles pour rester dans le thème. J'ai fini toutes les bordures par du biai mat de couleur grise.

 

 

Photos-de-mai-2013-a-0513.JPGPhotos-de-mai-2013-a-0480.JPG

La tunique était encore trop courte, trop droite.

J'ai rajouté une basque en V sur le devant.

Photos-de-mai-2013-a-0481.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article