Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sac en lin

7 Décembre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

 

Je voulais tester quelques points fantaisies disponibles de ma nouvelle machine à coudre. Cependant au vu des dernières réalisations en cours, je ne savais pas comment intégrer cette fantaisie.

 

Du coup, le petit sac en coton blanc brodé dans lequel je mets mes carrés de démaquillants commence à montrer des signes de vieillesse. J'ai recherché du coton blanc mais je suis tombée sur un bout de lin gris.

 

J'ai utilisé d'abord le Point n° 110 Photos-de-mai-2013-a 5602

 

puis au milieu du carré j'ai continué avec le point n° 111.

Photos-de-mai-2013-a 5601

Pour fermer le petit sac et y glisser un ruban pour permettre au sac d'être accroché, j'ai utilisé le point n° 019 et le point n° 006 pour le bas.

Photos-de-mai-2013-a 5600

 

Le sac mesure 20 cm de hauteur et d'un diamètre de 10 cm . Très très simple et rapide à réaliser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article