Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrons américains années 50-60

9 Décembre 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Quelques idées de ce que je voulais comme robe mais pas l'envie de faire mon patron.
J'adore regarde la série télé "Mad Men". L'histoire se déroule à la fin des années 50 et au début des années 60. Les robes sont sublimes.
En fait c'est une mode que j'adore depuis des années. Le début de Monsieur Dior, les vieilles photos de ma mère.
Peut-on porter ce type de vêtement maintenant ? Moi avec 3 enfants et bientôt 42 ans ?

Et puis je me suis dit et pourquoi pas.
Aussi quelques clics plus tard j'ai découvert quelques patrons bien tentant sur Internet. Le seul incovénient c'est la localisation de ces patrons : Les Etats-Unis et que les frais de port soient si conséquent.
Du coup la commande a été mûrement réfléchi afin de rentabiliser la transaction.
Le vendeur a été extrêmement professionnel et les patrons sont arrivés le temps de traverser l'Atlantique.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article