Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau challenge : robe pour personne forte

17 Janvier 2014 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

La maman d'une amie m'a commandé une robe, d'été, simple mais chic, dans un tissu en lin  ou coton fleuri, rayé, coloré avec un joli tombé surtout pas de noir, ni de marron, ni de gris.

Jusque là rien d'exceptionnel.

Sauf que son tour de poitrine est de 135 cm, les autres dimensions ne seront pas communiquées.

Là c'est un challenge de taille (sans jeu de mots).

 

J'ai reporté toutes les mesures sur mes patrons et fait mon patron. 

 

J'ai trouvé un très joli lin rose fushia.

La fille a trouvé la couleur trop.... enfin pas suffisament veuve pour une corse. Sauf que c'était la commande de sa mère. 

La couleur a ravi la mère.

Ouf !

 

Photos pour bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article