Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Machine à coudre (7) : la définitive

12 Novembre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

J'ai finalement vu que le site de Coudre & Broder.com (link) proposait des machines d'occasion, de démonstration et d'exposition (machines à coudre mais également des surjeteuses).

 

J'ai encore téléphoné au site, j'ai expliqué vouloir des explications sur l'état de ces machines.

 

Les machines d'occasion sont en fait des machines ayant servi un an maximun pour des formations animées par le fabriquant. Le fabriquant révise lui-même les machines et elles sont sous garantie.

 

Du coup je leur ai demandé si le modèle ELNA 7300 était en bon état, disponible et si elle pouvait me convenir.

 

Cette machine bénéficiait de 600 € d'économie sur le prix du neuf !

 

ELNA-7300.jpg

Le vendeur m'a passée une autre personne qui a pris en charge l'achat avec la création de mon compte, la confirmation de la machine achetée et la validation de l'achat.

 

Le seul moment que je n'ai pas apprécié c'est lorsqu'il a fallu que je lui communique mes numéros de carte bancaire et les 3 numéros derrière.

 

Le hic ! Il fallait bien qu'il y en ait un ! 

 

C'est que ma carte bancaire expire bientôt et comme j'avais choisi de payer en 3 fois sans frais, la validation ne pouvait pas être pris en compte. Du coup elle m'a demandée si je ne pouvais pas payer en 2 fois. Comme j'hésitais, elle m'a proposée de lui faire parvenir 3 chèques.

 

Si j'avais payé par carte bancaire, elle me garantissait la livraison à l'adresse indiquée 48 heures après.

 

Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de ma nouvelle machine à coudre et surtout me familiariser avec. J'angoisse un peu tout de même.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article