Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe Falbala

20 Mars 2010 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Cette réalisation doit dater de l'hiver 2006-2007 voire de 2005-2006.
Le temps passe vite et je n'avais pas l'habitude de dater mes créations.

Le patron a été fait maison et le modèle imaginé en fonction de mes envies et des tissus que j'ai réussi à trouver.

Et oui bien souvent c'est en voyant un tissu que le modèle se forme.

J'avais trouvé un tissu en maille doré. Je souhaitais coudre un haut mais lorsque j'ai compris que ce serait un tissu difficile à maîtriser j'ai cherché une autre utilisation..... et si je l'associais à du velours chocolat et une résille dorée....

Et ça donne cette jupe que je porte soit avec des bottes soit avec des ballerines.

Elle plait beaucoup à la Petite Fée. Surement parce qu'elle brille, trop peu pour elle.

S7304072.JPGS7304073.JPGS7304074.JPGDevant


En velours millerais de couleur chocolat



S7304070.JPGS7304069.JPGLes dessous de la jupe avec les 2 types de tissus qui dépassent du velours chocolat.


Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'ourlet sur la résille.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article