Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Joyeux Noël

25 Décembre 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Le Petit Prince s'est réveillé en premier pour réclamer son biberon.
 
Le papa, malgré son travail nocturne, s'est levé et lui a dit que cette nuit le Papa Noël (Papa Whoet pour le Roi de la Surprise) était passé. Il a ouvert la porte, il a regardé les paquets et est allé sagement prendre son petit déjeuner rejoint très rapidement par le Roi de la Surprise.
 
Ils sont venus me chercher pour découvrir ce que le Papa Noël avait déposé.
 
J'adore ces moments où les regards s'illuminent. Il y a à ce moment là un éclat unique. Le Roi de la Surprise a attendu que son frère découvre ses cadeaux malgré nos encouragements à ce qu'il découvre les siens en même temps. C'est Le Petit Prince qui a aidé à l'ouverture des cadeaux et à l'explication de ceux-ci à son petit frère.
 
Les capes de chevalier n'ont pas remporté le succès que j'excomptais.
 
La Petite Fée est arrivée de chez son papa avec 1 h 30 de retard sur l'horaire prévu. Il a fallu qu'elle découvre vite ses cadeaux inattendus, vite se changer pour aller déjeuner chez ma soeur. Cette année c'est elle qui reçoit tout le monde.
 
Les cousins ont été enchantés de découvrir d'autres cadeaux. Les plats a peine regardé, ils ont préféré jouer. Normal pour cette période où des surprises arrivent de tous les côtés, avec des emballages, des repas, des retrouvailles.
 
Alors Joyeux Noël

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article