Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire

29 Septembre 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

NEUF ans !

 

9 ans déjà.

 

9 fois 365 jours ont passé depuis ta naissance.

 

Je n'ai rien vu passé. Ou plutôt les jours ont défilé beaucoup trop rapidement.

J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu grandir.

A chaque 29 septembre, je revis ta naissance. Les moments qui ont précédés ta naissance si peu attendue tant il était trop tôt.

Tu n'étais qu'une petite fille de 42 cm, toute fragile, née 8 semaines trop tôt.

Aujourd'hui tu as 9 ans et déjà une vie qu'à toi, 1 m 22 de muscles et des blessures liées à la séparation de tes parents lorsque tu n'avais que 6 mois.

 

C'est maintenant que je m'aperçois de ce que mes parents peuvent penser à chacun de mes anniversaires, au temps qui passe.

 

C'était un samedi. J'étais déjà fatiguée. C'était le soir et les cachets contre les contractions ne faisaient pas leurs effets.

 

Aujourd'hui c'est jeudi et jour d'école. Tu es maintenant grande soeur avec deux petits frères.

 

Je peux te dire que je suis fière d'être ta maman même quand tes résultats scolaires ne sont pas bons, même si je dois t'expliquer souvent les règles que je veux te voir appliquer, même si tu contestes tout le temps mes décisions; même si....

 

Je t'aime parce que grâce à toi j'ai découvert les joies de la maternité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un peu en retard, mais un bel anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre