Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gigoteuse papillons (3)

12 Octobre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

    Plusieurs essais ont été testés concernant l'alignement du prénom, la position du ruban.

 

Cela satisfaisait toujours la Petite Fée qui était toute exitée de participer à ce projet. Si je l'écoutais j'aurais cousu des paillettes et des plumes.....

 

Mais malgré tous les essais il manquait quelquechose. J'essayais de me souvenir d'un détail dans la vie et les goûts des parents qui m'aurait avancé. Mais rien de "poétique" qui conviendrait avec les tissus choisis.

 Photos-de-mai-2013-a 5277

 

Et puis tout d'un coup alors que je regardais dans mes chutes de tissus, j'ai pensé à associer certains pour en faire des papillons.

 

Le prénom a changé de position comme le ruban. Il y aura des détails qui permettront de "dynamiser" la gigoteuse.

 

Les bords des papillons ont tous été cousus au point de zig-zag. Des tailles de papillons différentes ont été coupées.Photos-de-mai-2013-a 5377Photos-de-mai-2013-a 5376

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article