Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gigoteuse papillons (2)

19 Septembre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

J'ai trouvé un super piqué de coton blanc. Je regrette déjà de n'en avoir acheté d'un seul petit mètre.  

Photos-de-mai-2013-a 5265

 

Le choix des tissus a été validé par la filleule de la nouvelle maman et surtout par moi. Ce sera du lin beige avec ce fameux piqué de coton.

 

Aujourd'hui je n'ai pas trouvé de laine polaire pour la "doublure" chaude de cette gigoteuse. Cela ne fait que 2 semaines que je farfouille de partout. Par contre j'ai trouvé de la laine toute fine.

Photos-de-mai-2013-a 5267

Du coup dans la mesure où de nombreuses naissances sont attendues, j'ai prévu et j'en ai acheté 3 mètres.

 

En sachant que pour chaque projet de gigoteuse taille 12 mois il faut compter en moyenne 1 mètre de chaque tissu j'ai un peu de marge.

 

Tout a été coupé dans les 3 tissus et j'ai commencé à les assembler.Photos-de-mai-2013-a 5273

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article