Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle est arrivée bis

17 Novembre 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Je me suis bien prise la tête hier toute la soirée et aujourd'hui de la fin d'après-midi jusqu'au soir.

 

C'est incroyable.

 

Ou plutôt je n'arrive pas à y croire. Je devenais folle à essayer, à relire le manuel. Je suis même allée sur You Tube pour y rechercher les explications.

 

J'en ai bien trouvé deux.... en tchèque mais bon il y avait des images.

 

J'ai demandé à la Petite Fée si elle pouvait comparer entre ce qu'elle voyait sur l'écran et ce que je faisais était identique. Elle a bien regardé à deux reprises et m'a dit que oui.

 

J'ai rembobiné toutes mes canettes sur les canettes livrées avec la machine.

 

Rien de nouveau.

 

Et enfin !

 

Une toute petite phrase qui m'a titillé l'esprit. Pourtant cette phrase je l'ai lu plusieurs fois depuis hier.

 

Je mettais mal le fil de la bobine. Pourtant le parcours est numéroté !

 

J'enfilais mal le fil !!!

 

Anaïk de "Une souris dans mon dressing" dirait "Mais quelle quiche !"

 

Sans autre commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article