Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déguisement araignée rouge (2)

23 Février 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

J'ai pensé acheter un tissu "chenille" rouge. Sauf que j'avais un peu peur de ne pas en trouver aussi avant de partir sur le marché je demande à mon Petit Prince dans le cas où je ne trouve pas de tissu rouge, si un tissu marron lui conviendrait. Il me réponds "Non alors en orange".

J'aurais mieux fait de me taire.

 

De retour de les accompagner chez ma soeur pour un départ au ski, malgré le froid et une pluie tendance neige fondue, je suis allée sur le marché avec le Roi de la Surprise. Il gelait dur. Je n'ai pas fait de tour. Je suis allée directement chez Raphaël pour lui demander le type de tissu recherché. Il voyait très bien mais il n'en avait pas sur le marché ni à l'entrepôt. Il doutait que j'en trouve. Puis il m'a demandé d'attendre et il m'a sorti un tissu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article