Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Choquée : Allez Courage à la Fée Niaisse

28 Juin 2012 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Comme je l'ai expliqué hier je n'ai plus beaucoup écrit entre le mois de décembre 2011 et le mois de juin 2012 mais je continuais à aller sur les blogs des autres.

J'ai d'ailleurs acheté le livre de "C'est toujours dimanche". J'adore son blog avec ses jolies photos. Je voulais lui adresser un courrier mais... J'adore l'écriture de cette journaliste, mère de plusieurs enfants, ancienne parisienne.

J'ai récemment trouvé le blog d'une couturière avec un certain talent pour l'auto-dérision. C'est celui d'Une souris dans mon dressing.

 

Hier pendant ma pause déjeuner, j'ai lu l'article qu'elle consacrait à une certaine Mélanie (link).

J'ai naturellement cliqué sur le lien présent dans l'article de "Une Souris dans mon dressing". J'ai lu les deux derniers articles. Lorsque j'ai lu l'article du 22 juin (link), j'ai été étonnée car le prénom d'une de ces filles me rappellait une autre blogeuse. Une blogeuse de ma ville. Une jeune créatrice qui fréquente les mêmes endroits d'achat de tissu que moi. Une blogeuse que j'aurais pu rencontrer réellement car j'avais un rendez-vous médical pour mes enfants près de l'endroit où elle exposait le 1er juin dernier.

En fait cette Mélanie je la connais sous le nom de la Fée Niaisse. Je ne connaissais pas forcément son prénom. C'est d'elle dont il s'agit dans l'article d'Anaick. Je suis restée pétrifiée, mal à l'aise, triste, choquée, en colère contre cette maladie. 

 

Cette jeune mère de famille trentenaire a un cancer du sein. Trois de ses amies blogeuses ont eu l'idée de créer une liste de voyage dès que ce cancer sera vaincu. Une liste a été ouverte ici (link). 

Je n'ai pas encore participé alors j'ai recopié les indications de "Une souris dans mon dressing" : "Le fonctionnement est donc simplissime, chacune est libre d’y ajouter sa participation, peu importe le montant, même rikiki, les petits ruisseaux font bien des grandes rivières, non ?

Pour que ça marche, je ne vous fais pas un dessin : du relais sur vos blogs respectifs (si le projet vous botte bien sûr), Facebook sera aussi le bienvenu.

Prêtes à faire traverser l’Atlantique à Mélanie et sa tribu ? C’est par ICI que ça se passe ! (cliquer sur « consulter la liste » en rose puis ajouter votre montant sur la page suivante)".

Bon courage à toi La Fée Niaisse et à ta famille dans cette épreuve.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article