Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval

27 Mars 2014 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture Enfant

Aujourd'hui c'est jour de carnaval à l'école et au collège.

 

La Petite Fée n'a pas souhaité se déguiser.

 

Par contre j'avais reçu une commande de la part des 2 garçons : à 2 semaines de la fête ils voulaient être en pirate.

 

Youpi ! ! !

 

Cela tombait très bien car j'avais déjà le tissu, le patron, découpé le tissu et j'avais assemblé les pantalons. Il ne manquait plus que le boléro, l'élastique du pantalon et les détails (broderies). C'était mon idée pour glisser un cadeau supplémentaire sous l'arbre de Noël mais je n'avais pas eu le temps de le concrétiser.

Photos-de-mai-2013-a-5913.JPG

J'ai reçu commande : un souhaitait la broderie de la tête de mort sur les côtés et l'autre dans le dos.

 

Photos-de-mai-2013-a-5915.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article