Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bouche en sang

23 Novembre 2011 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Le Roi de la Surprise nous a fait des frayeurs colossales.
 
Il a compris qu'en montant sur le lit de son frère, il peut attraper son doudou que nous lui enlevons pendant la journée. Sauf qu'il a grandi et les barreaux des lits sont à hauteur de dents. Belle frayeur, du sang sur la taie d'oreiller, l'oreiller et les draps et lui une bouche en sang et sa gencive égratinée.  
   
Cela ne lui a pas suffit.
   
Pendant notre absence et en présence de son papa, il a continué à crapahuter et à tomber. De retour du cours de danse flamenca de la Petite Fée avec le Petit Prince, nous avons retrouvé le Roi de la Surprise avec une bosse sur la tête et son doudou ensanglanté.
   
Un gâteau pour le goûter avec des pommes et un petit peu de rhum a été décidé afin de réconforter tout le monde. Finalement les tartines au chocolat ont plus bien plus d'attrait pour toute la fratrie.
 
Mais pour le repas du soir, le Roi de la Surprise préféré rester manger son pain debout sur la chaise haute. Le temps de nettoyer son coin et de le gronder, il s'est de nouveau mis debout et à basculer en arrière. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tout lâcher et réagir aussi vite mais je l'ai rattrapé par sa jambe gauche avant que sa tête ne tombe sur le sol.
 
Lui a eu peur mais moi encore plus car le film se déroulait sous mes yeux et mon imagination a fait le reste

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article