Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne et Heureuse Année 2013

1 Janvier 2013 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

BONNE ET HEUREUSE ANNEE
 
Ici, il pleut beaucoup.
 
Nous aurions aimé faire encore une promenade.
Nous aurions aimé encore trouver du bois et nous enfoncer dans des forêts magiques qui nous ramène à la préhistoire.
Mais nous n'avons pu que regarder de l'eau tomber.
 
Il y a bien eu un moment d'accalmie. Mon compagnon a proposé d'aller faire un dernier tour dans le village avec les enfants. Mais j'étais au chaud avec mon livre que je voulais terminer. Je ne me suis pas sentie coupable de ne pas sortir avec eux.
 
Sont-ils revenus rapidement ?
 
Je ne sais pas combien à durer leur promenade. J'étais plongé dans cette histoire d'une mère irlandaise obligée de se séparer de son fils pour leur permettre de survivre. J'ai adoré cette histoire que ma mère m'avait recommandée. Il faudra que je note le titre et l'auteur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article