Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini vacances suite

30 Avril 2009 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Loisirs

Ce matin, il y a un marché dans la ville de Lunel.

Alors nous voilà partis avec Bébé Coeur dans la voiture. Il était tout calme. Je crois qu'il apprécie comme sa soeur et moi les voyages, les découvertes, les sorties.

Le marché n'était pas génial. Nous pensions qu'il y avait des forains avec des produits du terroir. Et bien non, uniquement des produits made in RPC (ou en décryptage en Chine). Je pensais pouvoir sentir des odeurs de fruits et légumes, voire même de fromage, et bien non cela sentait le plastique.

Alors nous avons continué sur Aigues-Mortes. Ville que nous connaissions déjà mais c'est une ville tellement sympa. Surtout en cette période de printemps.

Il fait vraiment très chaud.

 

Nous n'avons pas spécialement bien mangé. Et pourtant nous avons tourné un moment pour trouver un restaurant qui nous conviennent.

 

Après le repas, nous sommes allés visiter la chapelle des pénitents gris. Et là, il y avait un pénitent qui commentait la chapelle avec un couple. Le monsieur ne faisait penser à quelqu'un.
J'avais vraiment l'impression de connaitre cette personne.

Je m'approche de mon Amoureux pour lui demandait si par hasard le monsieur ne ressemblait pas à un présentateur de télévision. La réponse positive de mon amoureux m'a tout de suite permis de trouver le nom : Claude Serillon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article