Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousseau du bébé (2)

15 Décembre 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Pour la Petite Fée, nous avions investi dans un superbe sac à langer de la marque "Bébé Confort".

L'année dernière j'avais vu un superbe sac à langer appartenant à une copine d'une amie. Durant la soirée j'ai appris que le sac venait de "chez Pomponnette" et qu'il coûtait 150 €.

Je l'ai bien regardé et avec mon amoureux nous avions acheté du tissu de l'armée dans un surplus "Le Casque Bleue" à Roquevaire. Nous étions tombés sur une super promotion dans un grand magasin de tissu pour la doublure (coton rose vif).

J'avais réalisé les patrons, coupé les tissus et cousu. J'ai cousu deux sacs : un pour spécial lange et l'autre pour y mettre les vêtements, jouets.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article