Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe d'indienne (suite et fin)

10 Décembre 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Voilà la robe-tunique d'une petite indienne marseillaise pour la Petite Fée. Elle commence à prendre forme et à ressembler à une robe d'indienne. Au départ je comptais coudre un morceau de tissu que j'aurais préalablement frangé.

Mais j'ai trouvé des plumes que j'ai cousu en alternance avec les perles pour le bas de la robe.





J'ai cousu une série de perles sur l'encolure de la robe. Afin que les perles en bois ne soient pas trop lourdes pour la robe, je n'en ai cousu que sur le devant de la robe.




Il ne me reste plus que la finition des manches.

Je pense même à réaliser une coiffe d'indienne car il me reste encore quelques plumes (vertes, violet, bleu).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une vraie indienne... du sud!
Répondre