Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etat de santé (2)

6 Novembre 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

La gynécologue m'a encore recommandé le repos mais j'ai negocié avec elle le droit d'aller accompagner OU chercher la Petite Fée à l'école.

 

Elle me l'a accordée à la seule condition que le col ne se modifie pas. Si le col venait à se modifier, elle me prescrirait de nouveau le repos.

Je suis enceinte de 5 mois et j'ai commencé à prendre du poids (1 kg en 15 jours mais 3 kg depuis le début).

Pour la Petite Fée la prise de poids avait été plus régulière et avait commencé en douceur vers la fin du 4ème mois.


Là 1 kg en 15 jours !


J'espère qu'à chaque visite tous les 15 jours chez ma gynécologue je ne vais pas avoir cette surprise car à la fin du 8ème mois je vais peser combien ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article