Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités

9 Octobre 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

La Petite Fée a perdu sa 5ème dent lundi 6 octobre dès son réveil.
Jusqu'à présent, les dents définitives étaient déjà sorties. Mais il faut toujours des exceptions et du coup la 4ème et la 5ème ne sont toujours pas là.
Résultat deux magnifiques trous : un en haut et un en bas à l'opposé.

Nous attendons la chute de la 6ème dent. La Petite Fée s'emploie à la faire bouger régulièrement. Je pense que nous aurons encore la visite prochainement de la Petite Souris.


Moi : Vendredi dernier je suis de nouveau allée rendre visite à ma gynécologue qui m'a encore prescrit le repos total (pas de courses, pas d'aspirateur....).
Mon amoureux a pu m'accompagner cette fois-ci. Malheureusement l'échographie s'est limitée à calculer la longueur du col afin de vérifier que les nombreuses contractions ne l'ai pas modifié. Elle a également vérifier le rythme cardiaque.
Tout allait bien.
Elle souhaite désormais me voir tous les quinze jours et m'a demandé de la contacter si les contractions étaient trop fréquentes.
La Petite Fée a parfois du mal à accepter le fait que je ne puisse plus aller me promener avec elle, prendre la voiture.... Donc j'essaye de lui expliquer le plus calemement possible et régulièrement les raisons de cette immobilité.
Je continue toutefois à l'accompagner à l'école. Pour aller la chercher ce sont soit mes parents, soit mon amoureux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article