Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac pour le goûter

21 Août 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Dans la liste des fournitures scolaires, l'école de la Petite Fée a demandé 3 sacs en tissu.

J'ai terminé au mois de juillet lesdits sacs mais je ne vous les avais pas présentés.

Le sac à goûter avec une poche intérieure :


et le détail de la pomme et du gâteau :























Le sac des arts plastiques avec de nombreuses poches que je vous avais déjà présenté mais là il est fini,
Il a son ruban pour la fermeture et le système des vêtement avec bouton poussoir pour le fermer.
Il est également garni des pinceaux, chiffon, tablier, toile cirée. Il ne manque plus que la peinture qui devra être acheté à la maîtresse à la rentrée.





Le sac pour l'ardoise Vel---- et son éponge :










Il ne me manque plus qu'écrire les étiquettes des protège-cahiers et vérifier une nouvelle fois si tout est prêt pour cette rentrée au CP de la Petite Fée.



Il faudra également que je me renseigne à la CAF pour l'allocation de la rentrée que je n'ai pas encore perçu. Je ne sais pas s'il va falloir que j'entreprenne des démarches avec papiers justificatifs à l'appui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article