Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe Intemporels pour enfants modifiée

30 Juin 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

Le nouveau livre d'Astrid le Provost présentait une robe à bretelles. Mais le système de bretelles ne me convenant pas j'avais décidé de modifier le patron. Je l'avais déjà expliqué lors d'un précédent message.



Ca y est : ce soir j'ai terminé la robe pour la Petite Fée.


Au vu des températures, je pense que la robe sera inaugurée demain : dernier jour de classe.

L'amplitude de la jupe me parait être un peu juste pour une "robe qui tourne" comme affectionne la Petite Fée.












Mon amoureux va être content. Il ne me reste plus que 2 caleçons à terminer.

Cependant je n'arrive pas à comprendre comment les monter, surtout au niveau de la "braguette à boutons" !!!!!!!
et j'ai beau aller regarder les caleçons de mon chéri, c'est une étape qui me laisse songeuse.
Les coutures, même repassées, ne vont-elles pas gêner ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article