Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle bannière

6 Juin 2008 , Rédigé par C'est la fée

Je ne suis pas informaticienne.
Mais je suis curieuse donc j'ai pianoté sur Overblog et j'avais trouvé comment changé la bannière standard de mon blog.
Donc je pense à ce que je pourrais y mettre. Aujourd'hui je demande à la Petite Fée de m'aider et nous mettons en scène ce qui va être ma nouvelle bannière.....
Sauf qu'une fois arrivée sur l'administration du blog, je ne suis plus arrivée à trouver l'emplacement de cette modification............

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, oui! Il faut une belle bannière!
Répondre
C
<br /> Sais-tu par hasard comment je peux en mettre une ?<br /> <br /> <br />