Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marché en courant

5 Juin 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Loisirs

Une copine du travail souhaitait acheter une paire de Birkenstock. Je lui ai proposé de l'accompagner au Marché entre midi et une heure aujourd'hui.

Départ du travail au pas de course, métro, changement, 2ème ligne et en avant pour le marché. Malheureusement les 3 marchands qui proposent des Birkenstocks le samedi n'étaient pas là aujourd'hui.

                                                                                   Quelle chance !
  
Du coup nous avons traversé le marché et, naturellement, nous sommes passées devant MES marchands de tissus et là j'ai, naturellement, craqué pour 2 mètres de coton fleuri (1,50 € le mètre) et 3 mètres de lin mauve (3 € le mètre).
En fait j'en ai demandé 2 mètres mais c'était la fin du rouleau et le forain me faisait un prix. Pas possible de refuser.

Photo avec flash                                                                                    Photo sans flash






















J'ai mis les deux photos car le rendu des couleurs n'est pas honnête avec le flash et sans le flash, les couleurs paraissent sombres.

Comme je regrette les photos que je réalisées par mon appareil photographique argentique un réflex de la marque Canon EOS.
Mais le prix du même appareil en numérique reste exorbitant. Pourtant j'ai attendu de voir s'il y avait des promotions ou si le prix descendait.
Du coup, avec les points de fidélité de la carte Casino, j'ai commandé au mois de novembre un compact numérique de la marque Samsung S730 car c'était le seul proposé. Mais je préfère mon réflex seulement le prix du développement des pellicules représentait toujours une certaine somme, surtout de retour de vacances.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article