Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famille je vous aime

24 Mai 2008 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Vie privée

Hier soir à la télévision, la météo nous a annoncé de la pluie. D'ailleurs la Petite Fée n'était pas super contente d'entendre ça hier soir.
J'avais reçu un message d'une de mes cousines qui habite à Séville en Espagne. Elle m'indiquait avoir fait le nettoyage du printemps et elle avait donné des cartons de vêtements à une de ses amie qui habite maintenant à Manosque.
Son amie a déménagé récemment et ma cousine me demandait de ne pas tarder pour récupérer les sacs qu'elle m'avait préparé.

Aussi, dans la mesure où la météo nous avait annoncé un magnifique temps pour ramasser les escargots, j'ai décidé d'aller rendre visite à Marie-Aimée. Après une heure de route, nous voici à Manosque. Nous y avons fait la connaissance d'une fille super sympa qui avait un accent espagnol alors qu'elle est française. Ses filles ont également été super ouvertes. Elles ont voulu tout de suite jouer avec la Petite Fée. Par contre la Petite Fée était beaucoup plus réservée et il a fallu que je lui indique que nous repartions pour qu'elle commence à jouer.

Arrivée à la maison nous avons eu le temps de défaire les sacs pendant pratiquement 45-60 mm : vêtements pour cet été et surtout pour cet hiver



Alors merci ma cousine pour ce renouvellement de garde robe estivale et surtout un grand merci pour Marie-Aimée qui nous a bien aidé.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article