Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe pour profession de foi

15 Mars 2016 , Rédigé par C'est la fée Publié dans #Couture

J'avais oublié de vous commenter les diverses péripéties vestimentaires de la Petite Fée.

En effet nous avons eu du mal à trouver, ou tomber d'accord sur le choix de la tenue.

J'ai lâché sur une robe.

Cependant la composition en voile de la robe ne lui permettait pas forcément d'être portée en cette saison.

Du coup nous avons négocié et elle a accepté que je lui couse une robe dans un coupon de lin-laine-fils dorés.

Le modèle est japonais. J'aime bien la coupe simple qui matche.

Je n'avais pas eu le temps de vous la montrer.

La voici

Devant robe

Devant robe

Détail devant robe

Détail devant robe

Dos de la robe

Dos de la robe

Détail dos robe

Détail dos robe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article